dimanche 17 mai 2015

Liebster award

Liebster award



Aujourd'hui est un grand jour, j'ai été nominée pour le Liebster Award  !
 Je suis d'autant plus touchée que le blog qui m'a nominé est celui de Lacuisinedetoile, un blog avec de super recetteset très girly, comme j'aime ! 



Le liebster Award est un tag qui sert à se faire connaitre et à faire connaitre de nouveaux blogs, des blogs qui ne bénéficient pas d'une aura bloggesque considérable ! Les règles sont simples : il faut répondre aux 11 questions posées par l'instigatrice/teur de la nomination, puis, donner 11 infos sur soi  et enfin poser 11 questions à nos 11 nominées ! 




          Sans plus attendre : 


 -> Les questions de Lacuisinedetoile : 


1. Dans quelle ville vivez vous ? / 2. Dans quel pays aimeriez vous aller ? / 3. Quel est votre plat favori ? / 4. Quel est votre dessert favori ? / 5. Quel est le plat ou le dessert que vous réussissez le mieux ?  / 6. Quel est votre patissier préféré ? / 7. Avez vous des animaux de compagnie ? / 8. Quel est votre film préféré ? / 9. Quelle est votre série préférée ? / 10. Etes vous abonnée à quelque chose ? / 11. Votre saveur préférée ? 

Award



-> 11 infos sur moi : 
1. J'ai 20 ans, bientôt 21. - 2. Je fais des études de droit. 3 - Je ne patisse que depuis l'été 2014. 4 - Je suis passionnée de lecture et de philosophie. - 5. Je me suis déjà faites piquer par un frelon (ça fait mal). - 6. J'aimerais avoir un Sacré de birmanie. -7. J'adore le sport. - 8. J'ai fait de la boxe quelques années. - 9. J'ai deux grands frères. - 10. Je n'ai pas de smartphone. - 11. Je préfère le salé.. Oh sacrilère ! Je l'ai dis ça y est !!






* ROULEMENT DE TAMBOUR * ... Et mes nominés sont : 

Cakes'n'Delicaces : De la pâtisserie, oui ! Mais de la GRANDE patisserie ! 
JolieTesteuse : La nouveauté vous effraie ? Pas de panique ! La JolieTesteuse est là pour vous guider ! 
-  Le Rire des anges : Un blog, une marque mais surtout une maman ! 
Laféestreaming  : Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas avoir vu le dernier film qui vient de sortir et pour ne pas connaitre vos classiques ! 
LalykorneIllettrée : Je vous préviens, vous allez en prendre pleins les mirettes !  
Carolinemakeup : Avec Caroline, le maquillage n'aura plus aucun secret pour vous ! 
Drbonnebouffe  : - Allo Docteur, je ne me sent pas bien... - Je vous prescrit une année de bonne bouffe ! 
Titenanou : Allez-y cliquer ! Et essayer de restister à ce déluge de gourmandises ! 
Bonsvoyagagesetc : Des photos qui font rêver, mais pas que ! 
- BlondJune : Un petit nouveau sur la bloggosphère qui promet de très bons moments pour les fan de beauté ! 

 Votre mission, si vous l'acceptez, répondre à ces 11 questions : 

 Img 9221

... Mlle Cupcake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire